Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapliwou
18 mars 2008

J'ai la mémoire qui flanche...

photo_BOC

Sur BOC, à partir de cette photo, il fallait créer une page.

Voici ce qu'elle m'a inspirée:

j_ai_la_m_moire_qui_flanche

Comment interprétez vous cette page?

Ce que j'ai voulu exprimer:

-on dit souvent "porter la misère du monde",l' ombre de lui-même porte une forme sphérique qui s'y rapporte

-un index inquisiteur qui oblige à regarder dans la même direction et qui peut être un élément déclencheur

-accent circonflexe et chapeau chinois.Idéogrammes à n' y rien comprendre

-souffle sans atteindre, comme si rien ne peut être changé.L' assise reste la même, décalée de la réalité

...

Les résultats du concours ici

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo car la photo n'est pas évidente à scrapper ! je trouve ta page très belle, bien équilibrée, originale et surprenante
M
Tu as très bien su utiliser cette photo qui est difficile à scrapper, bravo !!!
Publicité
Publicité