Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapliwou
22 février 2008

le diaporama de "princesse tu dors?"

pr_sentation

Comment m'est-il venu l'idée de créer cet album ? Ma fille a adoré les papiers du kitTwo scoops de chez Scropines et elle voulait absolument que je fasse quelque chose pour elle. C'est elle qui a inventé l' histoire. Et oui elle n'aime pas dormir alors la princesse qui ne dormait pas, ça allait de soit !

J'ai utilisé de vieux CD qui m'ont servi de support. J'ai utilisé la boîte pour ranger le livre dedans (il a juste fallu que je coupe l'élément du centre avec un cutter). J'ai percé un trou dans chaque CD et... erreur à ne pas faire j'ai collé mes pages terminées avec du vernis colle (vive la panne de colle!), ce qui a eu pour résultat de décoller (à cause de l'humidité je suppose) chaque élément collé au préalable sur les pages. Mais tout est rentré dans l'ordre !! Ouf !

Si l'envie vous en dit, vous pouvez réaliser cette réa grâce au kit fournie avec la fiche technique et les personnages du livre pour 8 euros!!! à ce prix là on aurait tord de s'en priver! KIT EN RUPTURE POUR L'INSTANT !!!

Pour celles qui l'ont déjà réalisé, j'ai hâte de voir vos réa...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La fiche technique sera bientôt en ligne sur Fiskarettes !
C
Bonjour, ce mini est magnifique malheureusement la fiche n'est plus disponible et j'aurais aimé en réaliser un pour mes filles. <br /> <br /> Serait-il possible de me l'envoyer? Je sais que cette fiche "date" maintenant, mais moi je le trouve superbe.<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Christal
L
merci pour ton comm sur mon blog et pour ta petite princesse si jolie!<br /> Oubli rectifié sur mon blog!bises
C
Bravo, si cela ne te dérange pas, je vais m'en inspirer pour en faire un à ma petite nièce qui vient de naître...<br /> Bisous<br /> Claire
Z
WHAOUUUUUUUUUUU ! c'est excellent !!!
Publicité
Publicité