Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapliwou
20 septembre 2007

Actuscrap

Coucou alors voila les votes étant fait, je vous mets en ligne ma page 15x30 pour actuscrap

avec ce sketch:

untitled

et la consigne d'utiliser des tampons.

concours_tampon

et devinez quoi...je fais partie des gagnantes! 3ème au repêchages...oulala. Suis super contente!! Je dois reçevoir un tampon de la compagnie des elfes ou plusieurs?dolls_154

J'ai utilisé des crate paper, j'adore cette marque de papier car la texture est particulière, les motifs facile à scraper et d'une douceur! ça me change des couleurs vives que j'utilse habituellement!

Pour les tampons en forme de papillon, ils sont de chez Aladine et atelier. J'ai fait plusieurs essais avant d'arriver à ce que je voulais.J'ai embossé à chaud avec de l'encre dorée, puis passé de la peinture acrylique par dessus. Ensuite j'ai utilisé un papier abrasif pour faire ressortir le motif et enlever un peu de la dorure pour faire un aspect un peu moins net (comme vieilli).

Pour la photo, c'est suite à un petit problème que j'ai mis du papier mûrier. A la base il y avait de la peinture acrylique beige, qui a fait des cloques quand j'ai embossé! (oups) Alors j'ai essayé de poncer mais ce n' était vraiment pas joli alors pour garder de la douceur, j'ai arraché quelques morceaux de papier laissant les fibres apparentes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est très jolie ta page et de près, les détails sont magnifiques!
J
je découvre ton blog à l'instant (merci d'avoir passé chez moi !) et j'aime beaucoup ce que tu fais. Cette page est de toute beauté !!!
I
Encore une superbe page !!!<br /> J'adore la douceur du papier murier, comme quoi il y a d'heureux accidents !!<br /> Bises<br /> ISA ^_^
S
magnifique!! bravo cathy!!
A
rho la la , elle est sublime cette page !<br /> j'adoooooooore !<br /> les couleurs, tous les p'tits détails, la photo (ta fille est troooop craquante !!), le travail avec les tampons papillon etc etc etc<br /> sublime
Publicité
Publicité