Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapliwou
13 juillet 2007

Quelques fleurs...

petit_cadeau_dans_verre_de_bi_re

Pour l'enseignante d' Océane et Gladys (l' ATSEM ), Nous avons réalisé avec Océane ce petit cadeau.

J'ai trouvé dans un magasin ce grand verre (c'était 6 pour 1 euro je n'allais pas me priver!!)

Dans le fond, Océane a déposé des petits cailloux blancs de notre allée.

Elle a aussi déposé de la lavande et 2 fleurs orange de notre jardin (dont on a enlevé la tige)ainsi qu'une sorte de plante rampante.

Nous avons pris une feuille de pied de Maïs, enroulée et attachée avec du raphia

Une bougie jaune sur laquelle est attachée une étiquette par une cordelette avec une fleur en mousse.

et du papier de soie ainsi qu'un papier avec des fibres que l'on retrouve comme déco des bouquets  de fleurs dans beaucoup de mag.

Pour le transport je n'y ai pas mis d'eau, mais lorsqu'on l'ajoute tout est comme sous une loupe et l'effet est assez sympa!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est une super idée, et j'aimagine une fois remplie ça doit être bien sympa.<br /> <br /> bisous et bon dimanche
L
Océane a eu bien de la chance des les avoir pour ses 2 premières années d'école!
R
elle devait être super émue, et doit être drolement gentille pour recevoir une telle composition de tendresse.
Publicité
Publicité