Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapliwou
4 juillet 2007

TUTO PSP pour n'avoir qu'une zone en couleur sur votre photo

A la demande de Sev voici un petit tuto pour avoir le genre d'effet que j'ai utilisé sur ma dernière page digitale mise en ligne (où la photo est en noir et blanc sauf les yeux d'océane). C'est un tuto de paint shop pro mais avec d'autres gestionnaires vous pouvez appliquer le même principe.

Dans le bas du diaporama s'affiche quelques précisions mais suivez avant tout les explications qui se trouvent sur les photos. Et si vous avez des questions n'hésitez pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> <br /> merci pour les compliments!<br /> la prochaine fois j'essayerai d'agrandir la photo avant! car malheureusement avec photo filtre s'est une technique completement différente et je ne peux pas juste sélectionner la partie que je souhaite.<br /> Mais s'est déjà pas mal et je suis assez fière du résultat obtenu.<br /> Encore merci à toi
S
coucou liwou<br /> <br /> j'essayé mais je n'ai pas psp, moi je n'ai que photofiltre studio, mais j'ai réussit à avoir la même chose que toi.<br /> Merci pour le tuto et tu peux aller voir sur mon blog le résultat.<br /> <br /> Gros bisous et merci pour l'astuce
Publicité
Publicité