Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapliwou
18 avril 2007

Mon premier GIF!

lii

J'étais contente d'avoir réalisé mon premier GIF avec l'un de mes dessins mais.... quand je le poste il ne bouge pas! Il y a encore quelque chose qui m'échape apparemment! 

Enfin bref quoi qu'il en soit j'ai réussit cet exploit grâce à ce site : http://demolitetuto.canalblog.com/archives/2007/03/02/4179584.html

encore merci pour ce blog au combien instructif!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme tu peux le voir ça fonctionne!!<br /> Un grand merci à toi!
L
que j'ai découverte<br /> quand tu inseres un gif dans un méssage<br /> il faut décocher les 2 cases<br /> "créer une miniature de l'image" et<br /> "afficher l'image......"<br /> j'espére que ça fonctionnera<br /> à+<br /> Isa
Publicité
Publicité