Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapliwou
15 avril 2007

Océane a 1 mois

                                  PICT8279

Une page faite avec des papiers Rouge de Garance et du canson unis.

J' ai voulu faire un mat (cadre) de la photo qui rappel le négatif photo. J' ai incisé le canson à intervalle régulier avec un cutter et y ai inséré un ruban satin blanc. Avec un petit noeud en raphia couleur lit de vin

Pour les fleurs j'ai fait un cercle au compas et à main levé dessiné les fleurs.  Je les ai découpées au cutter afin de garder chaque élément (la fleur et son pourtour). La fleur à l'extrême gauche est un rappel aux fleurs du papier RDG.

La calligraphie chinoise en jaune représente le caractère "amour"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Votre "petit" e-mail me fait très plaisir!!Merci d'avoir pris le temps de me laisser votre message.<br /> Pour moi aussi les loisirs créatifs sont une passion et ce que j'aime dans le scrapbooking c'est que l'on peut pratiquement faire toute sorte d'activités manuelles sur un page!Mes idées et bien elles viennent de je ne sais où...
D
bonjour.je tenais juste a vous laisser un petit email car je viens de découvrir votre site et vous faites des choses magnifiques et je tenais a vous le dire.D'ou vous viens toute ses idées?<br /> J'ai une passion pour les loisirs créatifs et je vous félicite. merci a vous
L
ton scrap<br /> j'aimerais en faire aussi c'est si joli<br /> sans parler du petit bout<br /> mais chaque chose en son temps<br /> à+ <br /> Isa
Publicité
Publicité