Depuis quelques temps les "soucis" ont pris toute la place dans ma vie. On a tendance, dans ces moments là, à s'isoler, ne pas vouloir imposer une présence triste et dérangeante. Mais ce que la solitude est pesante !

Plus de projet, plus d'envie, plus d'inspiration. Je n'ai réussi à réaliser qu'une carte pour Yalé qui s'occupe à merveille de la page facebook Fiskarettes France.

Quand j'ai arrêté de m'occuper du blog Fiskarettes j'ai eu de nombreux messages de remerciement et à mon tour je souhaitais dire à quel point cela m'avait touchée. Je voulais répondre à toutes ces cartes envoyées ... mais je n'y suis pas arrivée.

Je cherchais quelque chose qui puisse me redonner le gout de créer et je suis tombée sur un concours d' "Original doodle challenge" avec cette photo sur le thème Exotique :

Source: Externe

J'ai commencé à griffonner une carte, à ajouter quelques éléments et le tout à donné ça :

liwou exotique merci

Le résultat n'est pas l'important mais plutôt le cheminement pour la réaliser. Rester focalisée sur quelque chose de gai, avec en tête des "mercis" pour chacune de mes Fiskarettes.

Pourquoi cet article ? Juste pour remercier tout ceux qui ont pensé à moi et souhaiter bon courage à ceux qui passent des moments difficiles. Leur proposer de griffonner comme je l'ai fait. On commence sans envie et petit à petit, jour après jour un peu de légereté vient se greffer à tout ça même si on ne sait pas dessiner et c'est une bonne alternative aux médicaments qui souvent nous rendent encore plus malades ...

De grosses bises à tous et j'espère à bientôt

Liwou