Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapliwou
23 janvier 2015

Page scrapbooking "Lâcher prise"

Bonjour à tous,

Avec les évènements de Janvier l'inspiration était encore plus difficile à trouver ...

Mais j'avais besoin de réaliser quelque chose de mes mains, quelque chose de différent par rapport à ce que je fais d'habitude. Juste besoin de "lâcher prise" et c'est là que j'ai commencé à faire cette page.

Elle m'a été inspirée du mood board de Scraparoundtheworld proposé pour leur challenge du mois de Janvier et que voici :

SATW 2015 MB 1 KARITA VAINIO

 

J'aime la douceur et le calme qui s'en dégage, ainsi que la photo qui reprend ce texte : "Life is a balance of holding on and letting go". 

J'ai voulu rester au plus proche de chacun des éléments proposés tout en restant dans le thème souhaité. J'ai donc gardé l'idée de la clé (il faut trouver la clé, la solution), les fleurs (roses qui parfument nos vies, de couleur rose comme pour la naissance d'une fille... ma fille mon bonheur), les cadres (en protection en bordure de photo), la notion de temps (montre gousset près de l'étiquette qui représente le temps qui passe et que l'on ne contrôle pas) et pour finir le texte que j'ai choisi et que j'ai indiqué sur l'étiquette de multiples écritures car la solution à tout cela est multiple et variée :" L'art de vivre tient dans l'équilibre délicat entre lâcher prise et s'accrocher à quelque chose" Henry Ellis.  J'ai choisi d'indiquer le mot "Équilibre" sur un fil, car cet équilibre est très fragile.

lacher prise de Liwou 600x600

 

Voici quelques zooms.P1220178

P1220181

P1220182

P1220184

A bientôt et prenez soin de vous !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une page superbe ! Bravo !
G
Ta page est magnifique!!!!!!
L
Merci Lydie ! J'ai cette photo depuis quelques années et je suis bien contente d'avoir pu enfin l'utiliser (et ma fille Océane aussi qui trouve que je ne scrappe pas assez :p).
L
Ta page est magnifique, j'aime beaucoup la composition florale, les couleurs et la photo !! Merci pour ta participation à SATW :)<br /> <br /> Lydie Denis.
P
Beautiful layout! Love all those gorgeous flowers on the page and the tag as a backing for your journaling! All the best from SATW! :)
Publicité
Publicité