Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapliwou
10 octobre 2014

Concours sur le blog de Ola Scrap

Cela fait un moment que je n'ai pas participé à un concours ou acheté du matériel de scrap, alors quand j'ai vu le concours sur le blog Ola Scrap je me suis dit qu'il fallait absolument que je participe. Vous pourriez participer vous aussi, mais il faut faire vite !! Oui désolé mais je suis d'une lenteur à faire mes créations. Un petit bout chaque jour... et nous sommes déjà la veille de la fin du concours ! :/
Voici donc l'intitulé du concours :

" Bonjour mes très chères abonnées, j'ai le plaisir de vous présenter le premier concours Ola Scrap spécial abonnés de mon blog, 3 d’entre vous seront tirées au sort afin de gagner un des lots cadeaux, j'espère qu'il vous plaira

Pour ce concours j'aimerai 2 choses :D :

1 - Votre petite participation créative, c'est à dire, créer une carte ou un tag sur le thème Automne OU Halloween, bien évidemment les gagnantes se verront dans l'obligation de m'envoyer leur œuvres, quel dommage :p

2 - En second il faudra partager l'article sur Facebook ( en public que je puisse voir) ou sur votre blog, et mettre un commentaire en dessous de mon article pour votre participation, car c'est un concours uniquement pour mes abonnés ( à ma newsletter) je vérifierai que vous faite bien partie des abonnés de mon blog pour valider votre participation 😊. ( pour celles qui n'ont ni Facebook ni blog merci de me donner votre mail ci-dessous)

Pour l'envoi de vos carte si vous n'avez pas Facebook voici mon mail: olascrap@gmail.com

Place aux cadeauxxxxxxxx 🎉🎉🎉🎉

1er Concours Automne Ola Scrap �
1er Concours Automne Ola Scrap �

Voici les 2 premiers lots pour les 2 premières gagnantes 🎉

Ces deux lots contiennent chacun: 1 pochoir, 1 embossage, 1 Perfect Pearls pchit, 1 studio, 1 encreur Nellie Snellen, 1 encreur adirondack, 1 encreur distress, 1 tampon clear, 1 mini encreur, 1 lot de 20 cards kraft atc, 1 stickles paillettes, au total 11 produits de scrap pour compléter votre collection 😁😄

1er Concours Automne Ola Scrap �

Et le 3ème lot contient trois pochoirs taille 30x30cm 😄

Il y aura aussi des cadeaux surprise pour les participations coup de cœur ❤️
FIN DU CONCOURS LE 11 OCTOBRE , résultat le 12 octobre.
Je ferai sûrement un autre concours pour Noël si celui ci vous plait déjà, gros bisousss à toutes et bonne chance 💋💋💋🎉🎉 "

Super hein ?!!

Bon et maintenant je vous montre ma participation bien sur !

Carte Halloween citrouille Liwou

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Encore plus belle en vrai merciii <3
B
très belle participation! bises
Publicité
Publicité