Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapliwou
16 mai 2014

Freebies anniversaire : étiquettes à imprimer !

Pour l'anniversaire de Fiskrettes, j'ai réalisé une planche toute simple à imprimer avec les titres "Joyeux anniversaire" et "Happy birthday".

C'est gratuit alors profitez-en ;)

box 3 anniversaire freebies

Pour télécharger le fichier rendez-vous ici : étiquettes gratuites anniversaire

Vous pouvez bien sur partager le lien vers le blog Fiskarettes, mais je vous demanderai de ne pas mettre le lien direct vers le fichier à imprimer (si vous êtes sages j'en referai d'autres ;) ) et bien sur je serai super contente de voir vos créations réalisées avec :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super, je suis contente que ça puisse te servir !
N
Merci à toi ! Justement j'ai un projet anniversaire en cours ! .. merci beaucoup ! Nadscrap
B
merci à toi! c'est super gentil! bises
Publicité
Publicité