Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapliwou
22 novembre 2013

Carte de vœux enfantine

Voici un lift pour le tournoi de Cartoscrap. 

Tout d'abord la carte de Binka à lifter :

lift_binka

 Et voici la mienne :

carte lift

Bon c'est un lift mais d'un style completement différent comme vous pouvez le voir :p 

J'ai utilisé les papiers "Festive Frolics" de Paper mania. Avec quelques découpes, incisions, détourage, de la mousse 3D à l'intérieur pour donner du volume. Pour créer le haut et le bas de la bande blanche j'ai utilisé les perforatrices de lisière Chaussettes de noel et Arbres de noel Fiskars ainsi que les perforations de la perforatrice de lisière Lierre que j'ai découpées, pliées, encrés sur papier blanc et vert pour donner un effet couronne de noel autour d'un cercle évidé à la squeeze punch. Un petit noeud fait d'une chute de ruban avec un morceau de fil.

Et je viens seulement de réaliser que j'avais couché la carte...dodo Liwou !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie!
D
Joli lift Liwou!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
L
Merci à toi Gaelinne. <br /> <br /> Une petite cure de jouvence comparé à ma précédente carte :p<br /> <br /> Bon week-end !
G
Toute mignonne cette carte. Bon week-end !
L
Merci Hélène !
Publicité
Publicité