Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapliwou
8 mars 2012

Un petit pas pour notre planète ...

 

badge-co2_blog_vert_125_tpt

 

Parce que beaucoup disent: à quoi bon,  parce que beaucoup disent :ça ne va rien changer, parce que beaucoup disent : ce n'est qu'une goûte d'eau .... et surtout parce que beaucoup n'y pensent même pas.

Si tout le monde faisait un petit geste pour prendre un peu plus soin de notre planète ???  Il n'est peut être pas encore trop tard et je veux y croire. Alors je composte, je customise, je troc, j'utilise une éolienne, j'évite de gaspiller et pourquoi ne pas participer à "Blog zéro carbone" ? Rien à gagner .... ou plutôt NON AU CONTRAIRE : tout à gagner pour un geste qui ne me coûte rien ! 

Vous pouvez retrouvez tous les détails de cette démarche ICI

Et maintenant je vous laisse faire votre choix ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité