Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapliwou
16 janvier 2012

Bonne année !!

Je profite d'un petit jeu de Scrapisa pour vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2012.

Une carte avec des étoiles qui exaucera tout vos souhaits ;)

Petite carte rigolote car on a bien besoin de légereté ...

Carte de voeux étoilée Liwou

Le concours c'est  ICI et voici les consignes que vous y retrouverez :

Bonjour,

Vous avez encore jusqu'au 30 janvier pour participer à mon concours  en m'envoyant une carte de voeux par mail i.gallien@bbox.fr puis au courrier.

Voila alors si le coeur vous en dit il n'est pas encore trop tard pour participer ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Céline !! bizzz
C
tres bonne année 2012 !! pleine de bonheur , de joie et de creativité bien sur <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Publicité