Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapliwou
28 octobre 2011

Carte de voeux pour la compagnie des Elfes

Et voici ma première carte de voeux pour cette année :)

carte de voeux étoilée

Et je l'ai réalisée pour participer au challenge 157 de la Compagnie des Elfes en suivant le pas à pas de Mumu (enfin presque car j'ai placé du fil argenté par dessus au lieu du fil de Nylon entre  2 papiers).

Pour pouvoir participer il fallait faire de la couture ou fausse couture (bon je pense que cela aurait été plus jolie avec de la vraie ...mais j'avais le stylo à encre gel blanc à porté de main ;). Il fallait également utiliser un tampon de la compagnie des Elfes. J'ai donc utilisé le tampon doodling baroque et le tampon corail façon cristal de neige embossé à chaud sur l'étoile.

Et j'ai bien sur aussi utilisé mon matériel Fiskars :)  EWP pour évider le rond, squeeze punch étoile, perforatrice 2 en 1 lisière et coin Boules de neige dans le papier blanc. Et pour la petite couronne de flocons la perforatrice à levier flocon.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou <br /> <br /> j'aime beaucoup cette carte <br /> <br /> bise delf
L
En grand merci, vos petits messages me font bien plaisir !
M
très belle carte ,je l'avais loupé ,lol ,ça aurait bien dommage j'adore les couleurs ,bisous
O
elle est tres belle, les tons sont tout doux
L
Merci Babisa !!! (bisous)
Publicité
Publicité