Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapliwou
26 mai 2011

L'Etoile de Martin

Je vous montre la carte que j'ai réalisée pour l'association l'étoile de Martin :

carte_Liwou_fraise_gourmande

Pour ceux qui ne connaissent pas encore bannirekt4, il s'agit d'une association qui aide à la recherche contre les cancers pédiatriques, et améliore le quotidien des petits malades par le financement, entre autres, d'ateliers à l'hôpital.

Si vous voulez en savoir plus sur cette association, rendez-vous sur leur blog où tout est expliqué, et où vous verrez avec quel sérieux, et quelle énergie ils se battent.

Clic'Clic'

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci! J'espère que celle que je viens de faire sera vendue.
C
ah oui je me souviens ! elle était toute mignonne !<br /> <br /> Encore merci ! clairette
B
ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par là... ta carte est très jolie et toute douce ! j'aime beaucoup ! bravo !!!
Publicité
Publicité