Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapliwou
27 août 2010

cadre multifonction gourmand

Femme2décoTV organise un concours qui a pour thème : "Fabriquez des décorations gourmandes". Et je me suis dit c'est maintenant ou jamais pour utiliser le beau cadre petit beurre que Scrapanath m'a donné il y a très très longtemps. J'avais peur de le rater et je n'ai jamais osé me lancer ... alors voila le résultat :

cadre_gourmand_Liwou

Mais pourquoi multifonction  ?? Et bien parce qu'il contient également de quoi noter les recettes préférées de mon petit bonhomme et une petite boîte pour y cacher quelques sucreries. Voyez par vous même :

cadre_gourmand_cachettes

Un petit tuto sur femme2décoTV ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mais dites moi pas que c est pas vrai??<br /> ça y est??? scrappé???? yes!<br /> et puis j adoooooore<br /> bisous ma belle
L
Merci !<br /> Babisa j'essaye, j'essaye ...
B
C'est très sympa ! Bravo !<br /> Tu es toujours débordante d'imagination !!!
S
super cette idee..<br /> bonne chance :o)
L
génial !!
Publicité
Publicité