Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapliwou
14 mai 2009

Cercles et carrés pour Histoires de Pages

Cela faisait un moment que je n'avais pas fait de page de scrap (depuis la prépa pour Version scrap). Alors comme Histoire de pages propose un challenge sur le thème cercles et carrés, je participe... Je me rends compte que je suis un peu rouillée et j'ai eu un peu de mal à finir ma page dans les temps !(demain dernier délais).
Bon je papote, mais je vais quand même vous montrer ma page ...

ste_c_cile

J'aurais aimé faire mieux...
Voici quelques gros plans pour ceux qui veulent voir les détails !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mille mercis pour vos gentils messages !
S
elle est très jolie!! bravo!!
L
quel travail sur ta page ! elle est remplie de détail !!!
B
Que de détails ! Quel travail !!! C'est magnifique, bravo !!!
F
Je suis fan! Superbe, j'aime beaucoup tous les détails et ce cadre farfelu autour de la page: top!
Publicité
Publicité