Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapliwou
20 octobre 2008

Salon créations et savoir-faire, j'y serai !!

30814147_p.jpg

468x60.gif

   Pour ceux qui irons nous aurons peut être la chance de nous voir car j’y serai présente pour un atelier mère enfant:

visuel-2-decoration-de-noel.jpg

et une page de scrap pour la crop.

visuel-page-crop-paris.jpg

Pour cette page n'oubliez pas de prendre une photo en noir et blanc de 15cm de hauteur sur 11 de largeur (ou un peu plus petite si vous le souhaitez)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voui et j'ai eu la chance d'y faire ta connaissance ;-)<br /> <br /> C'était un peu speed....Mais super sympa ;-)<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Louloupi ;-)
L
merci pour cet atelier et ta patience ce jour-là (samedi). J'aime beaucoup le rendu de cette page que je viens de finir et je te laisse faire un petit tour sur mon blog pour voir le résultat.
C
Heureuse d'avoir pu faire ta connaissance, j'ai presque fini ma page, en fait il me manque la photo !!!<br /> J'ai beaucoup apprecier cet atelier avec toi.<br /> <br /> A bientôt j'espère.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Céline
Publicité
Publicité