Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapliwou
7 décembre 2007

Crop Willem

Ma première crop en tant qu'animatrice! 40 participantes... et malgrè la tempête dehors, à l'intérieur la bonne humeur!!

Une bonne dizaine d'heures de scrap intensif, chrono en main (les filles peuvent vous le confirmer) avec de très bons élèves de tous niveaux! dessinateur_1

Voici les 2 réalisations que je leur ai proposées :

Une décoration sous forme de triptyque et une carte postale de noël. J'ai utilisé la paper pad FIGGY de chez Basic grey pour les réaliser


vous pouvez retrouver quelques photos ici

Publicité
Publicité
Commentaires
F
encore un grandmerci pour ton aide!!!alors prete pour la deuxieme???
C
Coucou ma belle, alors cette crop en tant qu'animatrice? Du tonnerre?<br /> Bises. Clo.
Publicité
Publicité