Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapliwou
18 novembre 2007

Projet en cours... Invitation faire part de retraite

C'est plutôt difficile de trouver des faire part pour les départs en retraite. Une dame m'a demandé si je pouvais lui en concevoir un. Bonne question!

Avec pour contrainte: -un double battant - humoristique - avec du vert.

Voici ce que j'ai fait , c'est un premier jet alors si vous avez des idées!

FPretraite

la police du titre est "Embossing Tape 1 (BRK)"

La petite porte s'ouvre et donne sur une partie du texte à l'intérieur: "ma nouvelle vie de retraité!" .Sur le côté gauche il y a le texte avec la date le lieu, l'heure et la personne qui part en retraite.

Ce qui est difficile c'est de rester dans un budget raisonnable et que ce ne soit pas trop long à faire...je ne connais pas encore le nombre.

Pour l'instant les défaults sont: la colorisation au feutre (on voit les traits, j'ai envie de le faire à l'aquarelle mais il faudra un papier spé).Les 2 tampons d'angle que je vais ressérer sur les empruntes de pas. La forme carré des empruntes (ça manque de forme ronde , non?) et la cocarde sur les oeillets ( je vais certainement faire un noeud simple).

Après j'aimerais ajouter des papiers de scrap à motif mais j'attends de savoir si le budget materiel convient...

Bonne soirée!!!

et un petit gif fait à partir du p'tit pépé que j'ai inventé pour le faire part ...

papy_anim_

Vous pouvez l'enregistrer en faisant un clic droit dessus et faire "enregistrer la photo sous.."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super !!
B
chouette tu as de tres bonnes idées!
Publicité
Publicité