Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapliwou
3 novembre 2007

Nouvelle réa pour Scropines

Avec les paper pad de Mellow!

global

Je vous mets la suite??

Mais oui alors la voici:

La plupart des titres sont fait grâce aux décalcomanies de

Fancy Pants (pour les titres en couleur) et Alpha Deauville

(pour ceux en blanc).

Les prénoms Océane et Mathis ont été fait à la

Craft Robo (encore merci scropines!) contrairement à mon titre sur la page de garde où j'ai mis un bon moment à tout découper au cutter de précision (et la peinture dessus du kit perfect Pearl Metallics

).

Les photos directement imprimées sur les

Mellow paper pad

ont été retouchées pour avoir surtout les contours.Les autres photos ont été imprimées sur du papier Beige. J'ai utilisé des petites vignettes photo(vous savez celles que l'on à sur le récapitulatif de développement des photos), ça donne une sorte de mosaïque.

Pour les décorations, les fleurs sont des

Bazzill

et des Prima. Ainsi que des fleurs en feutrine.

J'ai utilisé beaucoup d'

oeillets et de Brad de chez Toga.Des perles de rocaille, de la cordeline.Et pour finir quelques morceaux de ruban

.

à bientôt et si vous avez des questions n'hésitez pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ces albums sont vraiment magnifiques ! j'adore !!
S
roo la la cathy! y a mille idees dans ton album! c'est vraiment superbe! bravo! wwaouh waouh!!
Publicité
Publicité